Le fils du médiateur de la République Alioune Badara Cissé a été retrouvé mort poignardé ce mercredi 16 Octobre vers 4 h 30 du matin, heure américaine. Abdoulaye Néné Cisse, 27 ans, de Minneapolis, selon le médecin légiste du comté de Hennepin, est mort d’une blessure à la poitrine. Sa mort fait l’objet d’une enquête pour homicide.
Il a été trouvé dans un quartier résidentiel du quartier Marcy-Holmes.
C’est un appel aux urgences vers 4 h 30 du matin qui a permis à la police de retrouver le fils du médiateur Alioune Badara Cissé, dans un quartier résidentiel près de SE. 7th Street et SE. 5e Avenue dans le quartier Marcy-Holmes, souffrant de ce qui semble être une agression, selon une déclaration des autorités.
Les agents ont fourni des soins médicaux d’urgence à l’homme jusqu’à ce que les ambulanciers paramédicaux arrivent et prennent la relève. Cissé a été emmené à l’HCMC, mais malheureusement il n’a pu être sauvé.
Les autorités policières ont ouvert une ligne téléphonique pour quiconque aurait des renseignements sur le décès de Cissé de le communiquer au 1-800-222-8477, renseignements qui s’ils menaient à une arrestation, peuvent être admissibles à une récompense…
Dakaractu-mouslihtv.com
More Stories
Trésor public : Nouveaux rebondissements dans l’affaire Tabaski Ngom et les 734 millions de FCFA
Bassirou Diomaye Faye salue le rôle majeur de l’Église dans la paix et le développement en Afrique
Médias sénégalais : le gouvernement enclenche une réforme ambitieuse pour une presse plus professionnelle et durable